Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auxiliaire de vie social (info métier...)
9 juillet 2012

Ce que je retiens....


>
> Apres 6 ans Dans une maison de retraite medicalise et un peut plus de
> 2 ans a leur domicile, je ne garde aucun point negatifs, bien entendu
> je n'ai jamais compter mes heures ni mon salaire....
>
> Comme dans tout les metiers ils y a des moment difficile et des bon moments....
> Pour moi les moments les plus "dures"ont ete face a la mort, face aux
> familles, gerer mes emotions et soutenir et conforter au possible les
> familles dans la douleur, celle d'avoir perdu un proche... J'ai
> egalment apporter les soins post-mortem a mes patients, des soins
> delicats que je deconseille aux AVS qui ne ce sentent pas pretes!
> Mais pour le reste que du BONHEUR, voir mes patients sourires, rires,
> epanouis malgre leurs maladies, et avoir tellement appris d'eux, pour
> ceux qui m'ont racconter leurs histoire, leurs vie, leurs joie et
> leurs peines aussi... Je dois avoue que je me sens grandi, enrichie et
> epanouie moi-meme de ces quelques annees passer aupres d'eux!!!
> Malheureusement pour moi c'est la fin je ne peux plus exercer ma
> Passion....
Publicité
Publicité
Commentaires
Auxiliaire de vie social (info métier...)
Publicité
Archives
Publicité